Identification
Verification en cours ...
Le Compte saisie n'est pas valide.
Vous êtes identifié avec success.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
La présentation est Obligatoire sur le forum,
merci de vous rendre: http://peche-lac-riviere.forumactif.fr/f16-presentez-vous-ici pour vous présentez.
Vous avez 72 heures pour vous présentez ce délais passé, votre compte sera suspendu.

Merci de votre présence sur le forum.

Partagez | 

montage ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carpe 2
administrateurs
administrateurs

Date de naissance : 27/08/1980

Feuille de personnage
Pêche pratiquée:

MessageSujet: montage ligne   

Message posté par: carpe 2  Mar 29 Oct - 15:54
il faut une pince a plomb et pour moi qui ne voie plus tres clair un petit crochet

comment faire une double boucle de chaque coté de la ligne une pour le bas de ligne et une pour la fixation a l'elastique

passage du fil dans le flotteur et la gaine silcone ,perso je coince les petits bout de silicone sous un ongle plus facile pour moi pour passer le fil

avec la pince a plomb on pince les plomb , mais trop fort il faut que les plombs puissent coulissés, une fois la ligne bien plombé remonter les plomb d'environ de 10 a 20 centimetre et couper le bout de fil ou les plombs ons été pincer

ensuite faire une double boucle pour le bas de ligne et faire glisser le dernier plomb jusqu'au noeud sa sera se qu'on appel le plomb de touche

pour que la plombée soit bonne juste l'antenne du flotteur doit depacer de la surface de l'eau

descendre le fameux plomb de touche sur la boucle

montage ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1