|
Auteur | Message |
---|
Fondateur

Feuille de personnage Pêche pratiquée: sportive
 | Sujet: vos appats | | Message posté par: pierre Jeu 27 Jan - 7:08 | bonjours qu' utilisez vous comme appat pour la pêche? |
|
 | |
Fondateur

| Sujet: Re: vos appats | | Message posté par: pierre Jeu 27 Jan - 7:09 | moi personnellement, pour la truite, le gardon et la perche, j' utilise le ver de terre, la teigne (gardon, truite) et les verre de vase! |
|
 | |

Messages : 55 Localisation : France Emploi/loisirs : Toutes les Petites Choses qui Font une Vie bien Tranquille
Feuille de personnage Pêche pratiquée:
 | Sujet: Re: vos appats | | Message posté par: Olympe Jeu 27 Jan - 7:14 | Pour la petite pêche entres ami(es (asticots,vers, |
|
 | |
Fondateur

| Sujet: Re: vos appats | | Message posté par: pierre Jeu 27 Jan - 7:15 | ok, moi aussi, il m' arrive d' utiliser les asticots (pour le gardon). |
|
 | |
membre

| Sujet: Re: vos appats | | Message posté par: quentindu60 Ven 28 Jan - 17:27 | Moi j'utilise les vers de farine ou des vers de terre |
|
 | |
Fondateur

| Sujet: Re: vos appats | | Message posté par: pierre Ven 28 Jan - 18:52 | moi les ver de farine ' en a déja vu mais jamais utilisé! |
|
 | |

| Sujet: Re: vos appats | | Message posté par: redfraction Ven 28 Jan - 22:53 | moi pecher selon poisson et celon que j'avais sous la mains x) ____________________ On me nomme red faction On me surnom red Et dans le jeux on me nomme la voix de Mars car l\'EDF nous prend tous même les vies!!!Je continuerais a me battre pour la liberté de Mars et sa population!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: vos appats | | Message posté par: letipecheurdu35 Sam 14 Jan - 22:01 | Moi pour perche/gardons/carrassin/anguille/Rotengle au posé j'utilise des vers de terres ca marche bien et ca coute pas cher |
|
 | |
pêcheur

| Sujet: Re: vos appats | | Message posté par: lolofch9 Sam 24 Aoû - 20:44 | moi j'utilise des vers de terre, du pain parfois des asticots quand j'en ai et du maïs des fois le perches mordent avec du maïs!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: vos appats | | Message posté par: Contenu sponsorisé  | |
|
 | |
|