Tu sais Pierre c'est du bon matos mis au point, justement, pour un gars qui n'a que l'utilité d'une seule main. Le "fabricant" est guide de pêche et ingénieur en industrialisation. Mon moulinet est même passé à l'eau plusieurs fois et je n'ai pas eu de problèmes. Le seul inconvénient serait de manquer de piles pour l'alimenter. Le frein est réglable à ta guise, le petit hic est qu'il tourne toujours à la même vitesse, un peu trop vite pour pêcher à la cuiller; par contre pour le P.N. ou leurres élastiques c'est SUPER : tu animes ton leurre grâce à tes mouvements manuels ainsi qu'à l'élasticité du scillon puis tu récupères ton fil "à vide". Mon plus gros fish a été un barbeau de 5kg., et laisse moi te dire que ces bêtes là ça déménage un max.
L'essentiel est de retrouver les sensations de la pêche en ne te servant que d'un seul bras, et çà c'est MAGIQUE.
pierre
Fondateur
Date de naissance : 14/07/1996
Sujet: Re: Moulinet électrique
Message posté par: pierreMer 20 Juil - 16:58
ouai!
jclad
Date de naissance : 12/06/1979
Message posté par: jcladMar 30 Aoû - 9:06
Bonjour à tous. Ce message s'adresse particulièrement à TOINOU au sujet de son moulinet électrique adapté aux personnes handicapées. Je suis handicapé d'une main et passionné par la pêche, je recherche depuis longtemps un tel moulinet, pourrais-tu me communiquer les coordonnées du fabricant et me donner le prix approximatif. Je te remercie par avance. Bien le bonjour à tous les gens du forum et félicitation pour ce site super. bien cordialement
Bonjour Pierre et merci pour ton message. Le lien que tu m'as donné est très intéressant c'est exactement le moulinet que je recherche. Le seul problème est que le créateur de ce moulinet ne laisse nulle part ses coordonnées. Je te remercie encore une fois pour ta gentillesse. Bien cordialement
pierre
Fondateur
Date de naissance : 14/07/1996
Message posté par: pierreMar 30 Aoû - 10:33
En effet, je n'avais pas remarquer cette éventualité!